dimanche 27 février 2011

Le sac à pois

Bon dimanche à toutes et à tous... Me voici repartie à fond sur le livre d'Isabelle Kessedjian, pour tester, aujourd'hui, le "sac à pois", que je trouve à croquer. 
J'ai opté pour une laine violet pâle. Je n'ai pas eu de difficulté sur les explications, sauf pour les anses... après plusieurs longues minutes de réflexion et d'essais infructueux, j'ai finalement opté pour une finition d'après visuel, je ne suis donc pas sûre que les anses soit celles du modèle même si elles s'en approchent.
Pour l'intérieur, j'ai utilisé un tissu de rideaux des années 50, dont les motifs d'Iris rappellent la couleur de la laine.




5 commentaires:

  1. Je suis flattée, y' a pas de mots plus fort!!! Bon dimanche. Biz de Toulouse

    RépondreSupprimer
  2. Il est super sympa ce petit sac, tu me le montrera à la rentrée...

    RépondreSupprimer
  3. ...hummm, je me doutais bien ;-) .... je te l'amènerai promis !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur. Il est superbe!. Je m'en suis fait un aussi et une pochette qui va avec.

    RépondreSupprimer