dimanche 13 février 2011

Ma cuisine du jour...

J'aime beaucoup l'univers d'Isabelle Kessedjian, artiste et crocheteuse... elle allie l'art de la couleur et du fil... Je me suis donc fait le plaisir de m'offrir son livre dont je me suis délectée ce week-end. Je n'oublie pas pour autant mon étole japonaise qui prend forme avec 10 fleurs... mais.... trop rose à mon goût, alors j'ai décidé de m'accorder une pause pour crocheter les petits gâteaux en couverture du livre... dans le style amigurumi, ils sont très plaisants à faire.  Premiers essais conclants, le livre regorge de trop bonnes idées pour m'arrêter en si bon chemin. Cependant une seule petite critique, il manque un peu de schémas, je suis habituée aux modèles japonais dont on peut suivre les grilles sans en comprendre un traite mot. Mme Kessedjian, si vous me lisez...

3 commentaires: