lundi 14 mars 2011

Pas seulement le crochet

Les vacances sont déjà finies... j'ai lâché un peu le crochet pour les pinceaux. Tableaux et rénovation au programme. J'avais chiné un meuble chez Emmaus, il attendait sagement son heure dans un coin : puis il a repris de la couleur : un gris bleuté que j'adore, j'ai recouvert le marron foncé déprimant d'origine.
Il a naturellement trouvé place dans mon entrée qui manquait de rangement. 

Juste après la restauration
Une fois en place !

1 commentaire:

  1. coucou, j'adore la couleur, j'ai moi même un meuble à chaussures marron que je ne peux plus voir et j'ai l'intention de le repeindre.... donc dès mon retour des antilles, je vais le "dézantiller" pour le "métropoliser". je t'embrasse ma Val et bravo pour ton blog. Karine T

    RépondreSupprimer