mardi 30 août 2011

La rentrée approche

La rentrée des classes approche, pour moi, elle est malheureusement déjà passée ! Et je suis déjà dans le bain....trop vite à mon goût. J'ai  troqué les tongs, et le maillot pour une tenue plus adaptée à mon environnement. Je n'ai pas été très productive cet été... dès que le soleil paraît, cela me fait toujours le même effet...

Par contre ! je ne perds pas le fil de mes objectifs pour l'hiver :

- un béret (pour Valérie 2)
- un poncho (pour Béatrice)
- un plaid (pour Christelle)
- Finir ma BB, et la doubler
- Finir le granny Géant.

... et puis peut-être d'autres choses, des inspirations issues de mes lectures estivales, des idées qui vont surement surgir pendant ma pré-période d'hibernation.

A bientôt !


Ma babette en cours, déjà adoptée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire