jeudi 10 mai 2012

Esprit poisson

Des essais sur le thème du poisson :

J'ai suivi le modèle tiré du bellissime site Tangled Happy pour faire un pendentif ? enfin, je ne sais pas trop ce que c'est... en collier, ça fait plus trop poisson du coup. Il faut que je fasse des améliorations... Mais j' adore le concept du caillou basique recyclé... surement mon esprit écolobio...

Je pense que le rafia serait plus approprié, ainsi qu'un caillou plus plat...



Chez moi, ça donne ça


 D'autres essais à venir pour celui ci que j'adore.
Le problème c'est qu'après réflexion commune (avec GS) nous nous sommes dit qu'on ne pouvait pas le suspendre en porte-clé.... A voir... L'idée de le transformer en Pac Man, nous tente aussi beaucoup...

Modèle (Tangled Happy)
Le 1er essai n'étant pas probant, j'ai choisi de ne pas le publier...  tendant vers l'amélioration.


1 commentaire:

  1. Trop bien le collier, c'est vrai qu'il faudrait un caillou plus plat mais après le collier est parfait...

    RépondreSupprimer